Fiche de poste Manager
WOKO EN QUELQUES MOTS
Créé en 2006, WOKO est un concept de restauration « fast casual » : rapide & qualitative ! Nous proposons des plats savoureux, frais et authentiques issus de la street-food vietnamienne. Notre ambition est de mieux servir nos clients et de faire grandir nos collaborateurs, jour après jour.
Aujourd’hui, WOKO possède 14 restaurants répartis sur toute la France* et compte ouvrir entre 4 à 6 nouveaux restaurants par an.
Dans ce cadre, nous recherchons des Managers de Restaurant H/F.
QUELLES SONT MES MISSIONS ?
En tant que Manager de Restaurant, vous êtes sur le terrain au quotidien et vos responsabilités sont les suivantes :
- Manager une équipe de 15 à 30 équipiers polyvalents afin de les rendre heureux et fiers de travailler chez WOKO
- Être garant du respect des règles d’hygiène, de sécurité alimentaire et des personnes
- Être garant des standards WOKO, en termes de qualité de service et en particulier, des produits
- Assurer la satisfaction de la clientèle
- Organiser et optimiser le planning de votre équipe selon leurs disponibilités
- Gérer les stocks et les inventaires, pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de rupture ou de gaspillage
- Développer le chiffre d’affaires de la structure
- Responsable du recrutement et de la formation de ses collaborateurs.
- Détecter les potentiels et favoriser leur évolution en interne
QUEL EST MON APPRENTISSAGE À CE POSTE ?
- Développer mon sens des responsabilités
- Développer mes compétences managériales
- Développer mes connaissances sur la gestion d’un restaurant
QUELLE EST MA PERSONNALITÉ ?
- Je suis ambitieux et aime relever les challenges : je sais m’impliquer quand c’est nécessaire
- J’ai l’âme d’un leader bienveillant : j’aime accompagner et voir grandir mon équipe
- Je suis rigoureux et exigeant : j’aime quand les choses sont bien faîtes et vite faîtes
- J’ai le sens du service : j’aime être disponible et répondre aux besoins de mes clients
- J’ai une sensibilité « produits » développée : je veux être fier de la qualité des produits que je propose
- Je suis autonome : je sais m’adapter à toutes les situations
QUELLE EST MON EXPÉRIENCE ?
- J’ai travaillé dans la restauration rapide ou traditionnelle pendant plus de 3 ans
- J’ai occupé un poste de management pendant plus d’un 2 ans
VOTRE PROFIL
Pour mener à bien vos missions, vous aurez besoin de compétences managériales, administratives, analytiques et informatiques. Au-delà de la partie technique et de votre connaissance des règles HACCP, votre savoir-être et votre personnalité doivent être cohérents par rapport au poste à pourvoir, mais aussi par rapport à notre concept, notre fonctionnement, et nos équipes. Vous devrez ainsi avoir les compétences suivantes :
- Leadership
- Sens de l’organisation, rigueur
- Sensibilité produit
- Sens du service
- Bon relationnel
- Polyvalence
- Fiabilité
- Persévérance